
Aujourd'hui j'ai envie de vous dévoiler en quelques mots les éléments essentiels pour vivre la vie qui nous ressemble .
Je n'ai pas besoin d'avoir fait de la psychanalyse pour vous donner ces quelques infos. Pour ma part l'expérience a été une bonne école de la vie.
Sachez que nous sommes tous identiques face aux conditions de vie et dans les expériences de tous les jours.
La seule différence qui fait de nous un être singulier c' est que nous n'avons pas la même façon de les affronter et d'agir.
L'expérience nous apprend, nous enseigne, nous fait ressentir, nous fait réfléchir, nous fait agir.
Elle met en exergue les sens innés qui sont en nous : la vue, l'ouïe, le goût, l'odorat, le toucher, le ressenti.
Il faut en prendre conscience objectivement tous les jours.
Leçon 1 - enlevons le masque pour être ce que nous voulons être au fond de nous.
"Alejandro Lorente, expert en médecine naturelle et écrivain dit : nos croyances déterminent notre stratégie vitale et donc notre bien être".




