Bienvenu



Merci de vous trouver sur la page de mon nouveau BLOG  et de prendre un instant pour le découvrir.
Je ne suis pas là pour créer une nouveauté mais tout simplement pour   vous dévoiler ma particularité. Actuellement sur la toile  il vous suffit de cliquer pour trouver ce dont vous avez besoin, FACILE!!!
On peut trouve tout ce que l’on veut :  pour la consommation, pour l’information, pour la distraction, pour l’éducation, pour l’instruction…., et plus bien sûr.
Pourtant on a beau chercher de longs moments , parfois des heures, pour ne trouver le plus souvent qu’ un plaisir éphémère.
Et tout ça pourquoi ?  Cela mérite d’y réfléchir.
Par contre chercher  le  vrai sens à  VOTRE VIE ce n’est pas si évident.
C’est sans doute ce que  vous remettez  en question tous les jours.
Et vous n’y arrivez toujours  pas, ou pas comme vous le souhaitez.
Ce n’est pas SIMPLE, je vous l’accorde.
Pourquoi n’écouteriez- vous pas ceux qui ont déjà vécu l’EXPERIENCE !!! C’est de cela que je veux vous parler.

 D'après L.Guichard, critique du film "une vie " 
 dit : la vie voyez-vous , ce n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit".

Cependant ce qui est sûr, c' est que nous avons le pouvoir  de  choisir et de décider  de  rendre la VIE agréable, sereine et heureuse.

C 'est à vous de décider.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prendre sa vie en main