jeudi 31 août 2017

Prendre sa vie en main



Aujourd'hui j'ai envie de vous dévoiler en quelques mots les éléments essentiels pour vivre la vie qui nous ressemble .

Je n'ai pas besoin d'avoir fait de la psychanalyse pour vous donner ces quelques infos. Pour ma part l'expérience a été  une bonne  école de la vie.

Steve Jobs dit " votre temps est limité ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre".

Sachez que nous sommes tous identiques  face aux conditions de  vie et  dans les expériences de tous les jours.

La seule différence qui fait de nous un être  singulier c' est que nous n'avons pas  la  même façon de les affronter et d'agir.

  L'expérience  nous apprend, nous enseigne, nous fait ressentir, nous fait réfléchir, nous fait agir.
Elle met en exergue les sens innés qui sont en nous : la vue, l'ouïe,  le goût, l'odorat,  le toucher, le ressenti.

Il faut en prendre conscience objectivement tous les jours.


Leçon 1 - enlevons le masque pour être ce que nous voulons être au fond de nous.
"Alejandro Lorente, expert en médecine naturelle et écrivain dit : nos croyances déterminent notre stratégie vitale et donc notre bien être".


dimanche 27 août 2017



HOME : Moi et l'Expérience

 Je me présente familièrement Lily Lilou ou Liliane.

Ceux qui me connaissent   me donnent ce petit nom au gré de leur appréciation.  

Je savoure de tout mon temps après une longue vie professionnelle. Je me permet de ne pas vous ajouter mon curriculum-vitae qui à mon goût ne vous apportera rien de plus que de la curiosité.

Par contre je vous laisse  me découvrir au fur et à mesure de mes articles. Je suis certaine que ce sera   une meilleure  et belle façon de faire connaissance. 

 Je me situe en âge senior,  certes je ne suis plus toute jeune, mais je peux vous assurer que je reste jeune dans ma tête et mon corps.

Je suis remplie d'énergie positive.

  Vous vous demandez comment ?

C’est de cela que je vais parler et partager avec vous dans ce blog.

Contrairement à tout ce que l'on peut découvrir sur internet,  je ne  créée  pas une nouveauté,  je vous apporte tout simplement  une vérité qui m'est personnelle et qui peut ressembler à ce que vous cherchez à découvrir. 


 Vous  simplifier la VIE de tous les jours est mon objectif, et vous faire découvrir ce que vous êtes réellement sera la route que nous prendrons ensemble.

Par quel moyens ? 

En essayant de vivre une expérience  basée sur la simplicité, la vérité et le naturel. 

Le naturel est ma priorité, nous avons la chance de vivre une belle aventure sur cette terre qui nous offre plein de trésors.

Ma passion  est  la beauté, la santé, l’équilibre, la rencontre et  l’évasion .

Ces   mots  forment   un tout    qui à mon sens  représente   une base fondamentale pour se créer une vie HARMONIEUSE  et HEUREUSE.



Prendre sa vie en main